MakeSense Grenoble organise un atelier de créativité pour nous aider La Coop à trouver un nom pour son nouveau lieu !

La Coop Infolab & Coworking déménage courant 2019, dans une ancienne Halle située esplanade Andry Farcy à Grenoble. Ce lieu se veut ouvert et coopératif. Un espace d’innovation (coworking, salles d’ateliers et de conférence…) hébergera une programmation dédiée au numérique, à l’innovation sociale et aux transitions économiques, sociales et énergétiques.

Venez nous aider à trouver un nom pour ce nouveau lieu !

Eventbrite - KissKissBankBank : La formation au crowdfunding

Qu’est-ce qu’un Hold Up ?

C’est une méthodologie d’atelier de créativité inventée par MakeSense, qui invite des citoyens à réfléchir ensemble pour présenter des solutions concrètes à la problématique d’un entrepreneur social, le tout dans une ambiance conviviale !
Concrètement, vous allez rencontrer des citoyens et un entrepreneur social qui vous présentera son projet et sa problématique ; vous ferez un brainstorming guidé par les questions de l’animatrice de MakeSense Grenoble ; vous réfléchirez en groupe sur des solutions concrètes que vous proposerez à l’entrepreneur à la fin de l’atelier !

MakeSense

MakeSense est une association créée en 2010 qui accompagne des entrepreneurs sociaux à résoudre leurs défis et promeut l’entrepreneuriat social. C’est une communauté de 20 000 bénévoles présents dans 130 villes dans le monde !

Détails

Date :
13 décembre
Heure :
18 h 30 min -20 h 30 min

Lieu

La Coop
31 rue Gustave Eiffel
Grenoble, 38000 France
Site Web :
www.la-coop.net

Organisateur

makesense grenoble